

Be Your Event
Wedding Planner, Barman & Bar à cocktails, Cadeaux invités, Coaching & accompagnement, Objets de décoration, Autres, Animations & Ateliers EVG/EVJF, Goodies EVG/EVJF, Organisation EVG/EVJF, Faire-Part & Invitations, Papeterie de table & de cérémonie, Fleuriste, Wedding Designer
Qui suis-je ?

Je m'appelle Charlie, et ce que j'aime… c'est voir vos yeux briller. Depuis 2013, j'imagine des mariages uniques, où chaque détail a du sens. Lieux atypiques, traiteurs raffinés, émotions sincères : je crée pour vous un “oui” sur mesure, fluide, beau et vibrant. Vous rêvez d'un mariage élégant et original ? Je suis là, à vos côtés.


Ma société en quelques mots
Planification d'événements complets : mariages, réceptions, salons professionnels, conventions, fêtes de fin d'année, anniversaires, remise de diplômes, évènements religieux et bien plus encore. Je travaille avec des professionnels et fournisseurs reconnus pour leur qualité. S'adapter à votre budget pour créer le plus mémorable des événements est ma spécialité.
Be Your Event
Ma démarche écosensible
Je n'utilise que de la verrerie cela évite de jeter les contenants.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
750 €
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Bar à cocktails, service des boissons à table ou au bar. Selon le nombre de personnes, j'adapte le nombre de personnes au service.
🛠️ Est-ce que j'ai besoin de matériel particulier ?
J'apporte le matériel nécessaire à la réalisation et au stockage des boissons. La verrerie est en supplément.
💪 Combien de personnes constituent mon équipe ?
Je suis seul(e)
🚗 Quel est mon tarif de déplacement ?
A partir de 50 €
🌳 Est-ce que je peux travailler en plein air ?
Oui
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Réservation au plus tard 1 mois avant la date de votre évènement. Acompte de 50% à la réservation et règlement sur place le jour même.
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
Je m'adapte à vos goûts et vous propose des cocktails classiques ou originaux !
Ma démarche écosensible
Je vous proposerai dans la mesure du possible des produits avec des matériaux recyclés et je sélectionne des producteurs locaux (huile d'olive, miel, chouchous, etc.)
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
2,5 €/pers
🛍️ Vente en ligne ou en boutique ?
Boutique
En ligne
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Des classiques dragées en passant par les produits régionaux et jusqu'à la plus improbable des idées.
🪡 La prestation est-elle personnalisable ?
Oui
🛍️ Commande minimum ? (en nbre d'articles)
De 1 à 10
💸 Frais d'envoi à partir de € ?
5
✨ Mon petit plus (atouts, services complémentaires...) :
Je peux m'inspirer de produits existants ou selon votre thème créer complètement un produit.
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 100% à la commande. Toute commande de produits personnalisés est non remboursable.
Ma démarche écosensible
Pour éviter les déplacements je peux vous proposer des séances en visio !
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
100 €
🪄 Comment je vais vous accompagner ?
Je vous propose un accompagnement personnalisé pour l'organisation de votre évènement.
❓ Pourquoi me faire accompagner ou coacher ?
Cela vous permet de classer dans l'ordre les étapes, de ne rien oublier et surtout de vous éviter de stresser.
🗣️ Quels sujets allons-nous aborder ?
Selon le coaching on part de l'organisation globale en passant par la partie administrative ou par la décoration et la négociation avec vos prestataires. On peut aborder tous les aspects selon vos besoins.
⏱️ Combien de temps dure l'accompagnement/coaching ?
Sessions de 2h
⚙️ Mode du coaching / accompagnement :
En présentiel
En ligne
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 50% à la réservation, solde le jour du coaching.
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
Nous prévoyons le coaching en fonction de vos besoins. Cela peut être sur un ou plusieurs aspects de votre évènement.
Ma démarche écosensible
La réutilisation d'objets contribue à la vie sur le long terme de ces objets ainsi que l'utilisation de produits de seconde main que je peux utiliser lors des créations sur mesure.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
À partir de 25€
👀 Avez-vous un showroom ?
Non
📏 Quels types de décoration êtes-vous en mesure d'effectuer ?
Je vous propose une décoration que je décompose en 3 parties : Décoration de salle et/ou lieu de cérémonie Décoration de buffet/VH Décoration de table Vous pouvez prendre tout ou partie de ces propositions.
💪 Combien de personnes constituent mon équipe ?
Je suis seul(e)
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Location
Livraison
Montage
Installation
Démontage
Retrait sur site
💰 Demandez-vous une caution ?
Non
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 100% pour les objets créés pour vous Acompte de 50% pour la location de matériel ou d'objets de décoration
✨ Mon petit plus (atouts, services complémentaires...) :
Création sur mesure. Je vous propose de créer pour vous et avec vous votre décoration pour un évènement qui vous ressemble.
Ma démarche écosensible
Je vous propose pour vos évènements de louer votre linge de table et plein d'objets qui pourront vous être utile pour votre décoration. Acheter et revendre est souvent contraignant. Alors je vous propose mon service de locations. Petits prix pour grands évènements !
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
À partir de 100€
👀 Avez-vous un showroom ?
Non
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Location
Livraison
Installation
💰 Demandez-vous une caution ?
Non
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Location de nappages, serviette, vase, chevalet, arches, voilages, guirlandes lumineuses, miroirs, cadres, etc.
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 50% à la réservation du matériel de location
✨ Mon petit plus (atouts, services complémentaires...) :
Je m'adapte à votre budget, vos besoins et j'imagine une décoration selon votre thème.
Ma démarche écosensible
Chaque atelier ou animation est compatible avec produits locaux ou matériaux écologiques et recyclables. Je tiens à l'utilisation et à la mise en valeur des produits régionaux et je fais tout mon possible pour vous les faire découvrir.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
60 €/pers
🖌️ Quelles sont mes animations et ateliers ?
Cuisine, cocktail, pole dance, soins et massages, poterie, karting, paintball, escape game, boat party... Je vous propose différents prestataires sélectionnés avec soin pour rendre ces moments inoubliables !
🧑🏻🤝🧑🏾 Combien de personnes maximum je peux avoir par ateliers ?
25
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Cela dépend des ateliers
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
Je peux adapter les ateliers à votre thème
🏃 Est-ce que je peux me déplacer ?
Oui
📅 Combien de temps à l'avance vous devez réserver votre prestation
4 semaines
Ma démarche écosensible
Je vous proposerai dans la mesure du possible des produits avec des matériaux recyclés ou des produits fabriqués localement.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Par article à partir de :
5 €
✂️ Quels types de Goodies je peux vous créer ?
Echarpes de miss, gobelets, tote bag, t-shirts, pulls, etc... Autres sur demande
📏 Suis-je capable de vous proposer des goodies sur mesure ?
Oui
⏳ Quels sont les délais pour commander ?
4 semaines
🖥️ Est-ce que j'ai un e-shop ?
Oui il suffit d'aller sur mon site que vous trouverez plus haut
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 100% à la commande. Toute commande de produits personnalisés est non remboursable.
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
Prix dégressifs
Ma démarche écosensible
Afin de vous économiser des déplacements, nous pouvons à la suite d'un premier rendez-vous en présentiel, faire toutes les démarches de l'organisation en visio ou par téléphone !
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
60 €/pers
🎉 Quels types d'activités je peux vous proposer ?
Je peux vous proposer d'organiser votre EVJF ou EVG et vous proposer toutes sortes d'activités : Journée au spa, soirée au cabaret, cours privé de pole dance, lancer de hâches, etc...
👨👩👧👦 Pour combien de personnes maximum je peux organiser ?
40
📏 Suis-je capable de vous proposer des activités sur mesure ?
Oui
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Hôtel
Repas
Activités
Transfert
Autres
🕧 Combien de temps en avance devez-vous réserver ?
6 semaines
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Cela dépend des activités
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
Je fais de votre idée une réalité.
Ma démarche écosensible
J'utilise du papier ou des produits recyclés dans la mesure du possible.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
2,5 €/pers
💶 Le prix comprend-il l'impression ?
Oui
💸 Frais d'envoi à partir de € ?
5€
🛍️ Y a-t-il une commande minimum ? (En nbre d'articles)
10
⏳ Délais de création ?
2 semaines
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 100% à la validation des maquettes. Toute commande de produits personnalisés est non remboursable.
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
100% personnalisable
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Maquettes des faire-part, invitation, impression, envoi en direct à vos invités, cartes de remerciement, etc.
Ma démarche écosensible
J'utilise du papier ou des produits recyclés dans la mesure du possible.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 A partir de :
2,5 €
📜 Quels types de papeterie de table et de cérémonie je propose ?
Menu, cavalier porte nom, livret de cérémonie, plan de table, plan de salle, jeux, etc.
💶 Le prix comprend-il l'impression ?
Oui
💸 Frais d'envoi à partir de :
5 €
⏳ Quels sont les délais pour commander ?
4 semaines
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Sur Mesure
🛍️ Existe-t-il un montant minimum pour commander ?
Oui 20 €
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 100% à la validation des visuels.
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
100% personnalisable et prix dégressifs
Ma démarche écosensible
Je vous propose des compositions florales qui respectent la saisonnalité des fleurs.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
50 €
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Création de compositions florales pour vos tables et vos buffets.
🛍️ Avez-vous une boutique ?
Non
🤝 Proposez-vous un accompagnement/coordination à la décoration du jour J ?
Oui
💪 Combien de personnes constituent mon équipe ?
Je suis seul(e)
🌷 Utilisez-vous des fleurs de saison ?
Oui
🧑🏫 Comment aidez-vous les mariés à choisir leurs compositions florales ?
En fonction de leurs envies
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 100% à la commande
✨ Mon petit plus (atouts, services complémentaires...) :
Compositions qui respectent votre budget.
Ma démarche écosensible
Afin de vous économiser des déplacements, nous pouvons tout faire en visio ou par téléphone. Création de la décoration en fonction de votre/vos lieu(x) de réception et de votre thème.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
400 €
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Création intégrale du design de votre évènement.
💪 Combien de personnes constituent mon équipe ?
Je travaille seul(e)
👨👩👧👦 Nombre d'invités maximum ?
500 et plus
💝 Quelles sont mes spécialités ?
Je travaille sur l'agencement des espaces. Je trouve le bon compromis entre l’esthétique de l’événement et les contraintes techniques de sa mise en place.
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 50% à la signature du contrat. Règlement du solde lorsque le design est validé. Offert si je réalise la décoration pour votre évènement.
✨ Mon petit plus (atouts/services complémentaires...) :
Le wedding design vous est offert si je réalise la décoration par la suite !
Ma démarche écosensible
Afin de vous économiser des déplacements, nous pouvons à la suite d'un premier rendez-vous en présentiel, faire toutes les démarches de l'organisation en visio ou par téléphone ! Seules les visites indispensables se feront avec déplacement.
Plus d’infos sur mes prestations de mariage
👛 Tarif, à partir de :
900 €
💪 Combien de personnes constituent mon équipe ?
Je suis seule
🪄 Quelles sont les différentes prestations que je peux vous offrir ?
Organisation complète, partielle, à la carte, coordination et accompagnement sur place le jour J.
👨👩👧👦 Nombre d'invités maximum ?
150 et plus
🧑🎨 Avez-vous des spécificités ?
Je travaille avec des professionnels et fournisseurs reconnus pour leur qualité.
📝 Quelles sont mes modalités de réservation et de paiement ?
Acompte de 50% à la signature du contrat. Règlement du solde 1 mois avant le jour J.
✨ Mon petit plus (atouts, services complémentaires...) :
Je fais de votre idée une réalité, en m'adaptant à votre budget. Je suis force de proposition et négocie pour vous vos prestations.